Le lieu de cette histoire est la France, et tout est commencé quand un homme marocain musulman est entré dans un W.C , avec l’intention de faire ce que les musulmans appellent AL-WODOE, après quelques secondes, un français chrétien est entré lui aussi dans la pièce. Il regarde le marocain se laver les pieds sur un petit lavabo, et lui dit :
Français : Je vois maintenant combien les musulmans sont sales ! En plus ils font propager leurs saletés dans les propres W.C de l’Europe ! !
Marocain: Qu’est ce qui vous pousse a m’envoyer des paroles comme celles ci?
Français. Bah ! Vous ne voyez pas ce que vous êtes entrain de faire ! Laver vos sales pieds dans un lavabo propre!!!
Marocain: Ecoutez bien ! Je suis obligé de faire cela parce que je n’ai pas trouvé l’endroit convenable ! Et en plus, toi qui prétends la propreté, combien de fois te laves-tu le visage ?
Français: Tous les matins bien sûr, pourquoi ?
Le marocain riait et répondait: Alors tu dois savoir que les musulmans se lavent le visage, les mains jusqu’aux coudes, la tête, les oreilles et les pieds … presque la moitié de leur corps cinq fois par jour et ceci chaque jour, avant de faire leur prières ! Est ce que tu sais ce que cela signifie ?
Français: non !
Marocain: cela signifie que mes pieds sont plus propres que ton visage !!!
Le marocain sortit de la pièce en laissant Le français choqué par cette réponse inattendue sans pouvoir en faire de commentaire !
EEEEEEEEET OUI !!!
Et que Dieu nous aide pour que les musulmans du monde soient toujours à la hauteur !
Si tu es un musulman, transfères cette histoire a tes amies, Sinon essayes donc de comprendre bien le contenu de cette histoire !